Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Je me mets en mode VENTRE plat de PRINTEMPS

Tous les ans je me dis que c'est bon, que je suis laaaarge avant la phase bikini et que j'ai le temps de m'y préparer…

 

Sauf que tous les ans, je me retrouve à devoir enfiler ce satané bikini en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « vamos a la playa » et que je me bats pour que mon petit bourrelet des Enfers n'engloutisse pas ma joli culotte.

 

Alors cette année, je commence la mission ventre plat de printemps et je reprends mes bonnes habitudes dès MAINTENANT !

 

1. Les habitudes sportives

Bon, je dois dire que ma routine sportive, je l'ai lâchée en moins de temps que j'en ai mis pour la mettre en place. Alors c'est décidé, j'arrête d'arrêter… Enfin, je m'y remets, quoi. Et le pire, c'est que le ventre plat de printemps, il ne demande pas TANT de boulot que ça, simplement de la régularité. Bah oui, pas besoin de faire six heures de sport par jour pour éliminer ce petit bourrelet qui me nargue. Je fais la planche un peu chaque jour : parce que ça ne prend que quelques minutes et que c'est le meilleur exercice pour me galber un ventre de déesse. Et un corps tout entier, d'ailleurs. Même pas le temps de souffrir que c'est déjà fini.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, ventre, plat
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés