Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Quelle application de BLUSH pour ma TÊTE ?

Le blush, ça a toujours été un grand mystère pour moi. Je n'ai jamais vraiment compris comment l'appliquer (en rond ? En zig-zag ? En pointillés?) ni où le mettre exactement sur mon visage.

 

En même temps, je ne sais pas quelle est la forme de mon visage donc avant de me tartiner de rose-corail-abricot je vais d'abord reprendre les BASES.

1. Pour les visages ronds

Bon, je crois clairement que j'entre dans cette catégorie de minois potelés et que je peux dire adieu à tout jamais à des pommettes saillantes et une tronche de mannequin (coucou Irina Shayk)… Mais tout n'est pas perdu pour moi, hein, je vous rassure tout de suite !

Étant donné que mon visage est tout en courbes – comme Eva Longoria – il faut que je crée une illusion de longueur en appliquant mon blush en diagonale sur les pommettes en remontant vers les tempes. Et là, bim, les zozos vont se retourner sur mon passage en voyant mon visage plus sculpté que sculpté.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés