Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

6 TYPES de soirées entre POTES inratables

Quand je prévois une soirée avec mes p'tits potes, il y a tout un tas de configurations qui sont possibles. Mais je sais par expérience qu'il y a des choses à éviter absolument… Comme le resto avec Soso, par exemple, qui crispe tout le monde parce qu'elle met des heures et des heuuuures à choisir un plat qui va avec son régime paléo-végan-carrot cruelty free.

 

Alors je choisis toujours de les convier à une soirée qui va forcément être réussie...

1. L'apéro à la cool

C'est celui qui s'organise au dernier moment, pour lequel chacun ramène beaucoup trop à boire et beaucoup trop à bouffer (ce qui fait que je me retrouve toujours avec des restes de chips pendant 4 jours) et qui s'éternise en général beaucoup trop.

Tout le monde finit avachi sur mon canapé à glousser bêtement en avalant de la bière au goulot, en chaussettes, sous des kilos de plaids en hiver, en recherchant la foi d'appeler un Uber pour rentrer au bercail pour pouvoir aller bosser le lendemain. (Oui, ce genre d'apéro se passe bien entendu en pleine semaine...)

2. La soirée Netflix

Pour que cette soirée soit une réussite, il faut quand même sélectionner un groupe de potes ayant sensiblement les mêmes goûts en terme de séries… Sinon bonjour la loose.

Mais une fois les élus rassemblés, il ne reste plus qu'à se bauger dans le noir pour des heures et des heures de visionnage et de commentaires ultra pointus du type « Mais nAaAaAAAAaan ?! » ou encore « Whaaaaaaat » devant une foultitude d'épisodes.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour, amitié
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés