Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

J'ai retrouvé des CHEVEUX DIVINS #OuiMadame

Après de longues années d'errances capillaires et de passages compliqués par des coupes et des routines plus ou moins réfléchies, il semblerait que j'aie enfin fini par découvrir comment prendre soin de ma tignasse !

 

Et depuis que j'ai compris quoi faire pour la satisfaire, elle est douce comme de la soie, brillante comme la bague de fiançailles de Kate Middleton et saine comme une healthy girl sur Instagram !

1. Le brossage de reine

Tous les matins et tous les soirs, je m'astreins à passer un coup de brosse dans ma nouvelle chevelure superbe. J'y vais touuut en douceur, pour redonner de l'éclat à mes cheveux en aplatissant leur cuticule sans les brusquer.

Le brossage est parfait pour nettoyer mes tifs-tifs et mon cuir chevelu en éliminant les peaux mortes, les résidus de produits chimiques et de pollution pour permettre à ma crinière de rêve de mieux respirer.

Cerise sur le baba au whisky, grâce à un brossage régulier, j'ai dit bye bye à mes racines un peu trop grassouillettes les lendemains de shampoing ! Le brossage aide à répartir le sébum des racines jusqu'aux pointes et me garantit des cheveux resplendissants.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, produits, cheveux
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés