Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

6 ASTUCES pour paraître MOINS BIZARRE en société

Ça vient comme ça, je ne sais pas pourquoi, la conversation est normale, les gens sont à peu près normaux et moi, je balance le truc qu’il ne faut pas, tripote la nappe comme un doudou ou sort une grosse blague vraiment mal à propos…

 

Je suis un peu bizarre, je me surprends moi-même parfois et sincèrement, ce n’est pas un cadeau.

 

Alors je tente de recadrer mon moi interne par ces quelques subterfuges.

1. Je me tais

Méthode qui a fait ses preuves : se taire, écrire des lettres sur son palais ou tourner sa langue dans sa bouche (mais ça, ça se voit et ça donne l’effet d’être une vache brouteuse).

Analyser la situation, observer les gens qui m’entourent, flairer le loup… C’est beaucoup plus salvateur ensuite pour ouvrir le bec avec justesse.

2. Je croise les bras

Je ne peux pas m’empêcher de tout toucher. Toucher le bouquet sur la table, tâter les coussins de la banquette, observer de (trop) près les verres…

Et comme je suis maladroite, une fois sur deux ce geste anodin se transforme en apocalypse : fourchette qui tombe, serveur hélé à la va-vite, levez de bras, coup de genoux dans la table, verre du voisin renversé…

Donc avant de déclencher le drame, je me pose, je croise les bras et me retiens.

3. J’arrête les blagues

Je me suis fait tatouer : quand tu ne connais pas tu ne blagues pas.

Bien sûr je ne parle pas là d’humour, tout à fait à propos en société. Je parle de la bonne blague qui va trop loin et qui ne passe qu’avec ses meilleurs amis qu’on connait depuis 10 ans et qui savent que c’est pour rire…

Car de prime abord, on ne comprend pas forcément mon 14ème degré…

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest 
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : société
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés