Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Vis ma vie de BLONDE aux cheveux MOUS

Ma crinière blonde, je l'AIIIME ! Mais elle me le rend moyen-moyen ces temps-ci…

 

J'ai le cheveu tout mou et le blond qui se fait la malle : rien de bien évident à gérer, quoi.

 

Alors je me suis fait une routine de championne pour retrouver une tignasse blonde comme au premier jour. Blake Lively peut aller se rhabiller : ma crinière et moi, on revient dans la course !

 

1. Le shampoing déjaunissant

En sortant de chez le coiffeur, mon blond il était ÉTINCELANT. Sauf que, après deux shampoings par semaine, mon (petit) été au soleil ET les rafales de vent et les chauds froids dans ma poire, il tire un peu plus la tronche. Parce que oui, même s’il s’agit d’une décoloration (et je dirais même SURTOUT s’il s’agit d’une décoloration), il faut le chouchouter, histoire qu’il ne se rebelle pas et ne vire pas en une couleur à peu près inqualifiable type vert-émeraude-sur-fond-de-jaune-orangé.

Alors pour éviter les dérives de carnaval, je ne me sépare PAS de mon shampoing bleu : il va spécialement laver le cheveu en douceur et le nourrir en profondeur pour éradiquer les reflets jaunes. Et halte aux idées reçues : le shampoing bleu n’est pas destiné uniquement aux cheveux blancs et gris !

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, mode, cheveux, hairstyle , blond, blonde
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés