Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

SUPER-CONNARD : le radar à activer pour le DENICHER

Vous voulez rencontrer un super con ? Ne pas manquer le super relou ? Le dénicher à son moindre souffle ? Voilà comment faire pour le reconnaître à tous les coups et l’emporter dans vos valises à l’infini…

 

Ou non, plutôt courir loiiiiiiiiin loin loin de lui pour la vie.

1. L’égo trip

« Ouais tu vois moi, je, j’ai moi moi moi »…

OK si toutes ses phrases commencent par « lui-même », c’est sans doute un gros con qui ne sait qu’embrasser son petit nombril.

2. Le regard fou

Observez deux minutes le type. Mignon certes mais qu’a-t-il fait en deux minutes ? Regarder de haut en bas plus de trois nanas.

Out. Il jauge, il renifle, c’est un porc.

3. La phrase type

« T’es vraiment magnifique tu sais… »

Ça fait plaisir comme ça oui. Mais franchement, avec ce roulement d’yeux et ce mi-sourire forcé : c’est clairement SA tactique qu’il a appris dans un site web pourri à base de « La séduire en 10 leçons. »

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : homme
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés