Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

6 VÊTEMENTS qui vont vous faire ADORER l'hiver

L'hiver c'est rude, long, froid, sombre et même synonyme de goutte au nez quasi-permanente. De quoi avoir envie de rester sous la couette toute la journée.

 

Heureusement, quand on fait un tour dans son dressing, on peut y trouver des éléments uuuultra réconfortants, parfaits pour passer une saison bien moins compliquée que prévue !

1. Le manteau oversize

C'est le compagnon parfait des matins difficiles, des sorties du soir en cas de flemme et des verres en terrasse en plein mois de janvier ! On choisit son manteau confortable, un poil trop grand, pour être sûre de pouvoir enfiler des couches et des couches de fringues en dessous et de ne jamais mourir de froid.

Et le premier imbécile qui vient me demander si je suis une ancienne obèse, je lui balance un coup de manche overside dans la tronche.

2. Les boots de guerrière

En hiver, les pieds sont souvent cachés sous des chaussettes uuultra chaudes, dans des chaussures pas toujours flatteuses qui sont loin des mignons souliers des beaux jours… Mais moi, pour remédier à ça, je passe mon temps à shopper des paires de boots par-ci par-là !

Des chaussures canon, sexy, confortables, bref, le compromis parfait qui garde mes pieds au chaud sans donner l'impression que je ne fais plus aucun effort dès le mois de novembre.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : mode, style, vêtements
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés