Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ces BOISSONS DOUDOU qui me remettent du baume au coeur !

Parfois, enfin souvent en ce moment avec la pluie qui n’en finit plus de saloper mes boots en daim, j’ai juste besoin de me caler dans mon canapé sous un plaid tout doux et de siroter une boisson miracle qui me requinque le moral en trois gorgées.

 

Mais attention : à chaque occasion particulière, son breuvage dédié !

1. Après le départ de Gus’

Après le départ de tous les Gus’ de ma vie en fait, une fois épuisé mon stock d’insultes bien senties à leur égard, j’éprouve toujours un besoin irrépressible de faire le plein de citron vert, feuilles de menthe, rhum, eau gazeuse et sucre de canne, avant de convoquer Juju et Marion : mojito partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

2. Après une soirée un peu trop arrosée

Forcément, la mojito party a souvent tendance à aller un peu trop loin, mais le lendemain, je n’ai aucun regret parce que j’ai ma petite botte secrète : le kombucha !

Une boisson fermentée qui vient trèèèèèèès vite à bout de ma gigantesque barre au front et du mal-être de mon estomac qui hésite entre manger un burger dégoulinant de fromage et aller gerber toutes les 2 minutes.

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : boisson
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés