Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

PÉRINÉE : je commence tout de suite à MUSCLER ? #BodyBuilding

Avant, je me disais que j’aurais touuuuuuut le temps de voir ce que c’est exactement, où ça se situe, tout ça tout ça…

 

Et puis, un jour, ma meilleure pote est tombée enceinte et m’a raconté des trucs qui m’ont fait légèrement flipper.

 

Du coup, depuis, je suis devenue une warrior du périnée, au cas où.

1. Je situe la bête

Bah quoi ? Pour ma défense, je ne crois pas que ce point ait jamais été abordé dans le dessin animé « Il était une fois », hein.

Donc, comme une grande, j’ai cherché des schémas, j’ai potassé Wikipedia, et bim j’ai tout compris : le périnée, c’est toute une zone de muscles judicieusement placée sous le bassin pour m’empêcher de faire pipi quand je rigole trop fort. Balèze !

2. J’attaque

Histoire d’être vraiment sûre de ce que je fais, je commence par mettre en pratique ce que je viens de découvrir, et j’essaie de contracter doucement la zone en question. Je fais comme si j’avais une envie urgente mais que j’étais dans un bar à minuit sans toilettes décentes. Hop, je crois que j’ai chopé le truc !

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés