Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Dis-moi qui tu ES, je te dirai quelle femme ENCEINTE tu seras !

La grossesse, dans mon cas personnel, ce sont ces merveilleux neuf mois pendant lesquels tous les aspects les moins reluisants de ma personnalité ont émergé comme des fusées, dans toute leur gloire.

 

Alors, prête à assumer ?

1. Vous êtes un panda bienheureux

Telle une peluche bien moelleuse, vous vous laissez porter par la vie avec insouciance, en piochant à droite et à gauche ce qui vous rend heureuse : un bout de fondant au chocolat par-ci, un coin de ciel bleu par-là…

Votre profil de future maman : zeeeeeeeeen, vous devriez vivre votre grossesse avec tellement de sérénité que votre sage-femme devrait vous adorer… Avec vous, pas de risque de coup de fil angoissé à 2h du mat’ : « ça fait bien 5 minutes que je ne le sens plus bouger, je file aux urgences ?! ». Si on peut se permettre juste un petit conseil, pensez quand même à monter le berceau avant l’arrivée du petiot !

2. Vous êtes un souriceau anxieux

Au quotidien, vous avez légèrement tendance à angoisser pour le moindre petit couac dans votre routine : des gouttes de pluie alors que vous avez sorti vos derbies en daim, et bim, vous voilà plongée dans un abîme de désespoir qu’il va falloir calmer à grands coups de chocolat noir intense pur beurre de cacao.

Votre profil de future maman : choisissez un gynéco ultra-zen, parce qu’il va lui falloir beauuuuuucoup de patience pour contrer le flot de questions dont vous allez le bombarder du jour où votre test affichera « + » jusqu’à l’accouchement. Bon, le côté positif, c’est que vous serez tellement bien organisée dans votre planning qu’aucune écho ne risque de vous échapper, et que le jour J, vous serez fin prête à gérer les contractions !

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : grossesse, femme enceinte
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés