Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

J'aimerais trouver LA COUPE de ma VIE

Ma crinière, c’est un peu mon bébé… On n’y touche pas comme ça ! SURTOUT quand on est coiffeur.

 

Parce que la folie des pointes de 12 cm, je l’ai déjà connue et je ne laisserai PERSONNE d’autre me mutiler la tignasse.

 

Mais bon, j’aimerais quand même bien tenter des coupes, histoire de trouver THE ONE ! Alors j'ai réfléchi à quelques subterfuges de secours...

 

1. La débrouille

Cette frange, j’ai toujours voulu la tester… Sauf que courageuse n’est PAS un adjectif applicable quand il s’agit de ma crinière ! Parce que tenter la frange, c’est prendre le risque de devoir attendre une repousse longue et laborieuse, avec une transition particulièrement pourrie. Alors je m’en improvise une : en prenant une mèche et en essayant de la rouler sur mon front, en découpant une mèche du dessous pour me la coller délicatement sur le front ou en en dessinant une au marqueur. Tous les moyens sont bons, on parle d’un des plus GRANDS sauts capillaires, là quand même !

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés