Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

GUEULE de BOIS : comment faire pour que ça ne se voit PAS ?

Hier soir, j'étais tranquillement en train de descendre des verres de vin rouge avec les copines. Un verre. Deux verres. Trois verres…

 

Et puis la soirée est allée beaucoup plus loin et je suis rentrée chez moi en sachant déjà que ce serait atroce le lendemain matin.

 

Gagné, je me suis réveillée avec une gueule de bois infernale et aucune envie d'avoir des réflexions de mes collègues tout au long de la journée...

1. Les lunettes

Avant de filer de chez moi (à la vitesse d'un escargot, je suis totalement flapie à cause du vin rouge), je prends le temps de déposer sur mon nez une paire de lunettes de soleil. Et même une paire de lunettes de vue, derrière. Bah oui, je sais que ma vision frôle la perfection et que la myopie ne m'a pas encore transformée en taupe bigleuse, mais j'ai besoin d'un maximum de remparts possibles pour cacher mes cernes.

2. Le poivre

A peine arrivée au boulot, je sens déjà que les regards sont braqués sur moi comme si j'étais en pyjama au beau milieu d'une foule à la Fashion Week. Bon. C'est le moment de trouver un plan B pour donner de la crédibilité à mon teint grisâtre : le poivre. J'en sniffe un touuuut petit peu pour faire croire que je suis extrêmement enrhumée, en plus, la goutte au nez c'est plus crédible et ça éloigne les curieux.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : boulot
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés