Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Je GROOVE comme un panda au LIT, que faire ?

Les câlins avec Gugus’, avant, c’était de la FOLIE passionnelle. Genre avec des cris de lama du Nirvana, des draps défaits, des lampes de chevet cassées et même des restes de pizzas collées sur la fesse gauche.

 

Sauf que c’est presque devenu une balade de santé. Oui, je dois dire que je suis devenue un petit mollusque un peu difficile à décoller de son rocher.

 

Mais je veux redevenir l’antilope rugissante que j’étais et au placard le panda. Plan d’action !

 

1. Les Pilates de l’amour

J’ai décidé de reprendre en main ma libido restée en berne depuis Noël dernier. Et j’en profite aussi pour me reprendre en main moi-même, d’ailleurs ! Alors je me suis mise aux Pilates pendant les câlins avec Gugus’. D’une, ça met du piquant dans nos ébats, parce que ça nous rappelle la galère des parties de « Twister », mais en MIEUX. Et de deux, ça me permet de me galber sans même m’en rendre compte et d’être de moins en moins mollassonne. Sans pour autant devoir m’organiser un créneau « sport » dans ma journée. Panda un jour, flemme toujours, hein.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : sexe, humour, couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés