Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

6 CHOSES qui m'ont rendue IRREMPLAÇABLE

Dans la vie, personne n'est concrètement difficile à remplacer. Certes, les bras de mon ancien Gus me manquent parfois, mais il n'est pas le seul être sur terre à savoir tenir quelqu'un en cuillère de manière satisfaisante.

 

En revanche, rien n'est pire que de sentir que les gens n'auraient aucun mal à nous zapper pour mettre quelqu'un à notre place. Alors pour éviter ça, j'ai trouvé les 6 éléments qui font de moi une nana unique et totalement impossible à virer.

5. Mon sac de Mary Poppins

C'est bien simple : j'ai l'impression de poser une petite enclume sur mon épaule dès que je dois l'attraper et l'installer là. Mon sac est aussi gros que le bidon rebondi d'un bébé de 18 mois et je ne peux pas faire un pas sans lui. Dedans, je peux mettre absolument tous les éléments indispensables à ma survie, ce qui va de la bouteille d'eau au bouquin pour le métro, en passant par les mouchoirs, le savon, le bébé cactus, la peluche de panda et le carnet avec 24 feutres au cas où il me viendrait l'envie folle de faire un dessin.

Mais au moins, les gens savent que j'ai TOUJOURS sur moi ce dont ils ont besoin.

6. Les playlists improbables

Bon, voilà un élément qui a longtemps été compliqué à assumer. Pourquoi ? Parce que mes goûts musicaux ont de quoi en rebuter un ou deux par leur éclectisme… Et leur propension à se concentrer sur des chansons des années 80 ou 2000 que tout le monde a honte d'écouter encore.

Sauf mes potes, après deux pintes, qui sont toujours ravis de se dandiner sur du Britney, les Spice Girls ou encore du K-Maroooooo.

 

Parce que personne ne peut me résister. Ni à « Femme Like U ».

 

MDS

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés