Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

6 CHOSES qui m'ont rendue IRREMPLAÇABLE

Dans la vie, personne n'est concrètement difficile à remplacer. Certes, les bras de mon ancien Gus me manquent parfois, mais il n'est pas le seul être sur terre à savoir tenir quelqu'un en cuillère de manière satisfaisante.

 

En revanche, rien n'est pire que de sentir que les gens n'auraient aucun mal à nous zapper pour mettre quelqu'un à notre place. Alors pour éviter ça, j'ai trouvé les 6 éléments qui font de moi une nana unique et totalement impossible à virer.

3. Mon massage des omoplates

Tout le monde connaît le massage LÉGENDAIRE que mes petits doigts de fée (non, c'est faux, ils ressemblent plutôt à d'adorables Knackis® Herta®) peuvent prodiguer à des dos fatigués. Il me suffit de faire courir mes mains sur des omoplates tendues et à bout de nerfs.

Il m'arrive donc fréquemment d'être élue meilleure masseuse de la terre, devant les fauteuils massant de chez Nature & Découvertes, et vu le niveau, c'est plutôt flatteur !

4. Les 1001 plaids de mon canapé

Dès qu'il s'agit de confort et de cosy, je suis la reine incontestée de tout mon petit groupe. D'abord, mes potes se moquent de mon canapé qui disparaît sous un océan de plaids et de coussins rebondis. Mais au fur et à mesure que l'apéro avance, que l'heure tourne, que les corps deviennent mous, ils sont tous absolument ravis de pouvoir s'avachir dans mon sofa uuuultra fluffy !

Et puis c'est très pratique pour ceux qui n'ont pas envie d'un retour difficile de pouvoir s'emmitoufler dans un plaid et de dormir là.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés