Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

6 CHOSES qui m'ont rendue IRREMPLAÇABLE

Dans la vie, personne n'est concrètement difficile à remplacer. Certes, les bras de mon ancien Gus me manquent parfois, mais il n'est pas le seul être sur terre à savoir tenir quelqu'un en cuillère de manière satisfaisante.

 

En revanche, rien n'est pire que de sentir que les gens n'auraient aucun mal à nous zapper pour mettre quelqu'un à notre place. Alors pour éviter ça, j'ai trouvé les 6 éléments qui font de moi une nana unique et totalement impossible à virer.

1. Mon imitation de C'line Dion

C'est la botte secrète que tous mes potes connaissent bien puisque je l'utilise dès que j'ai besoin de me faire pardonner quelque chose ou de mettre fin à une dispute. Je tourne la tête légèrement sur le côté, me mets debout, écarte les jambes et les bras, avant de me lancer dans la réinterprétation d'un tube planétaire de notre diva à tous : la C'line.

Même mon pote québécois reconnaît que je maîtrise l'accent mieux que personne.

2. Les cookies dans mes placards

Je suis – bien malgré moi – une véritable mère nourricière. De celles qui ont toujours un goûter dans leur sac pour prévenir la crise d'hypoglycémie et les placards remplis à ras bord « au cas où. » C'est quelque chose que tout mon entourage a compris en 5 minutes, voilà pourquoi les rassemblements se font toujours dans mon appart.

Bah oui, comme ça tout le monde peut piocher de délicieux cookies dans la cachette plus du tout secrète au dessus de mon frigo...

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés