Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Comment faire l'amour quand on PIQUE comme un CACTUS ?

C'est une question que toute nana s'est déjà posée au moins une fois dans sa vie. Si, si, même vous, soyez honnête.

 

Attention, on ne parle pas ici de cacher ses poils. Ils sont là, c'est normal, c'est naturel, même si parfois ils nous donnent envie de maudire la nature… Il s'agit plutôt de trouver des angles et des postures parfaites pour éviter que Gustave ne se pique le nez sur nos aisselles piquantes ou nos pattes velues !

1. Les graaaandes chaussettes

Elles sont parfaites pour cacher des mollets qui piquent autant que du fer barbelé ! Hop, je les enfile et je les fais remonter juuuuusqu'au milieu de mes cuisses, histoire de bien sécuriser la zone et d'être sûre que Gustave n'entrera pas en contact avec mes petites jambes de hérisson.

Ensuite, je l'attire sous la couette comme un aimant et je l'entoure de mes gambettes douces comme de la soie. Si jamais il trouve ça bizarre, je n'aurai qu'à lui expliquer que c'est un hommage à BritBrit dans le clip de « Baby One More Time » (oui, Gustave, je connais tous tes petits fantasmes cachés, ne fais pas l'innocent) !

Plus d'infos
Crédit Photo : Instagram
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés