Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Je VEUX que mes CHEVEUX soient plus FORTS et PLUMPY, que faire ?

Fini la crinière raplapla, j’ai cherché comment lui redonner la PÊCHE ! Parce qu’il faut dire qu’elle a tendance à tirer un peu la tronche.

 

Et moi aussi, je veux des cheveux plus forts et plus denses comme dans les pubs, alors j’ai cherché comment m’y prendre.

 

Mission tignasse-régonflée-à-bloc activée !

 

1. Je gère mon assiette

Parce que ceci n’est PAS une légende : je peux vraiment avoir une crinière qui pète le feu en mangeant. Bon, pas en me gavant de pâtes au pesto c’est sûr, mais plutôt en misant sur les aliments riches en vitamine B (B5, B6, B8…), qui stimule le renouvellement des cellules, notamment capillaires. Alors je me suis mise aux légumineuses, aux poissons gras, aux fruits à coques type noix mais aussi aux céréales complètes et aux œufs. Et comme j’ai aussi appris que les cheveux, tout comme les ongles, sont les premiers à subir les manques de vitamines, j’ai éradiqué les tentatives de régimes bizarres. Parce qu’en plus, ça m’arrange bien, tiens !

2. Je me mets à l’automassage

Inutile de dire que je ne m’étais jamais attardée sur mon cuir chevelu de quelque autre manière que via mes shampoings et masques capillaires. SAUF QUE… c’est même plus que conseillé en fait. Parce que le massage stimule la circulation sanguine et donc, active le bon fonctionnement de la caboche et tout ce qu’il implique. Traduction : me masser tous les jours la tête va booster ma chevelure et me faire une crinière de star, quoi.

Alors je pose mes dix doigts écartés sur ma tête et j’exerce des petites pressions circulaires, mais SANS bouger mes doigts.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, cheveux, hairstyle
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés