Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

C'est décidé, cette année je deviens une FILLE BIEN !

Allez, fini les sales coups à mes petits cousins et aux grosses flemmes du lundi, je vais devenir une fille BIEN, une vraie.

 

Du genre de celles qui ont la banane 350 jours dans l'année (oui, je me laisse une petite marge de manœuvre) et qui inondent tout le monde de leur bonne humeur.

 

Et ça n'a pas l'air si dur que ça, si ?!

1. La patience

Être une fille bien, j'imagine que ça commence déjà par arrêter de faire des croche-pieds aux mioches qui courent dans le restau alors que j'aimerais juste déguster mon wok végétarien en PAIX. Mais il est vrai que les filles biens, elles aiment les gnom… euh, les charmants enfants. Alors je prends sur moi, je me concentre sur mes beignets de crevettes et tout ira bien. Si tant est qu'aucun de ces microbes me renverse de la soupe dessus, quoi.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour, santé
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés