Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

5 CHOSES qui prouvent qu’on a VRAIMENT évolué

Après une grosse semaine de blues à me demander ce que je foutais sur cette planète, si vraiment ce que j’avais fait avait un sens, si la personne que j’étais avait évolué vers le goodside et non le darkside, je me suis mise à faire une liste des problèmes que j’avais à quinze ans, des fringues que je portais, des idées que j’avais et finalement je me suis dit : SI tu as évolué et pour rien au monde tu ne retournerais en arrière…

 

Il faut se le dire, on a déjà gagné quelques victoires sur la vie.

 

3. Adios amis pourris

On s’est fait des super potes, certes. Mais on s’est aussi traînée quelques bons tocards qui nous ont pourrie la vie. Et c’est vrai, ce ne fut pas facile, mais on a réussi à s’en débarrasser pour ne voir que les vrais, les essentielles, les meilleurs.

Merci la vie et la maturité pour ça (parce que servir de chambre d’hôtel et passer derrière pour nettoyer les restes de fêtes qui ont ruiné note appart’, ça commençait à nous brouter.)

4. Le dossier mâles

Les relations amoureuses nous ont bien émiettée ces dernières années. Mais depuis, on a pu se fabriquer un radar anti-connards… On sait un peu plus à quoi ressemble l’amour et à quoi il ne ressemble pas. On a arrêté de croire que ce mec au bar, ivre mort mais sexy dans sa barbe de trois jours était forcément le mec de notre vie.

Et c’est pas mal de ne plus s’emballer comme une folle sur le moindre texto qu’on reçoit d’un mec. Repensant aux phases d’hystérie juvénile, je me dis que la vie avec quelques rides, c’est quand même vachement plus sain.

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : femme
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés