Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

5 CHOSES qui prouvent qu’on a VRAIMENT évolué

Après une grosse semaine de blues à me demander ce que je foutais sur cette planète, si vraiment ce que j’avais fait avait un sens, si la personne que j’étais avait évolué vers le goodside et non le darkside, je me suis mise à faire une liste des problèmes que j’avais à quinze ans, des fringues que je portais, des idées que j’avais et finalement je me suis dit : SI tu as évolué et pour rien au monde tu ne retournerais en arrière…

 

Il faut se le dire, on a déjà gagné quelques victoires sur la vie.

1. Un style plus abouti

Franchement, il suffit de se souvenir de ses tentatives vestimentaires pour frissonner d’horreur. Ces guêtres à rayures ou manchettes roses s’étaient enfouies dans notre mémoire mais on l’a osé.

On part de loin, alors quand on voit aujourd’hui qu’on a su se constituer une série de basiques qui nous mettent à l’aise en toutes circonstances, on file embrasser ces vestes noires dans son placard et on se dit merci.

2. Finis les jobs de merde

Bon, pas qu’on ait forcement trouvé la perle rare, mais ces jobs d’été où on était traitée comme un lapin crétin (alors qu’on sortait d’études mais qu’on ne trouvait pas de jobs) : c’est fini.

On a arrêté de bosser l’été (là on part en vacances) et on boss le restant de l’année un peu comme tout le monde, mais c’est vachement plus cool quand même. On sait ce qu’est un contrat de travail, un congé, une rupture co, l’inégalité salariale, le machisme au travail… Non vraiment on a bien grandi…

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : femme
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés