Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

J'ai dit BYE BYE à ma p'tite BEDAINE #BoingBoing

Entre les fêtes, la galette des rois, la chandeleur et bientôt Pâques, mon petit ventre, il est un peu à bout.

 

Bon, pas de quoi m'empêcher de continuer ces festivités, on est d'accord, mais quand même... Je sens que ce petit bourrelet qui essaye de passer par-dessus ma ceinture souhaite prendre ses aises.

 

Et je vois bien qu'il me regarde en ricanant, ce salaud. 

 

5. La nuit

Je me suis dit que si je pouvais combattre ce bourrelet maléfique la journée, il y avait sûrement un moyen de le dégommer aussi la nuit. Alors j'ai mis mes principes de côté – presque toute une vie, quand même – et je me suis mise à dormir sur le ventre. Parce qu'à force de l'aplatir, il y a bien un moment où il va se décider à rentrer, ce petit salaud. J'avais hésite à dormir avec tous les tomes de l'encyclopédie Larousse sur le bide, histoire de lisser tout ça, mais c'était un peu compliqué de les faire tenir. Et puis dormir sur le ventre c'était un moins gros sacrifice quand même.

6. Le gros pull

Les jours où ma bedaine, elle me tape sur le système et où j'ai besoin d'en venir à bout dans l'immédiat, je mise sur une valeur sûre : le gros pull uuuultra large ! Comme ça, pas besoin de me la coltiner sous les yeux et ce bourrelet des Enfers, il peut bien faire ce qui lui chante là-dessous, je ne le calcule pas le moins du monde. Et comme ça, j'ai encore le temps de profiter des soirées raclette et des goûters au Milka. 

 

AP

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, minceur, santé, ventre
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés