Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

J'ai dit BYE BYE à ma p'tite BEDAINE #BoingBoing

Entre les fêtes, la galette des rois, la chandeleur et bientôt Pâques, mon petit ventre, il est un peu à bout.

 

Bon, pas de quoi m'empêcher de continuer ces festivités, on est d'accord, mais quand même... Je sens que ce petit bourrelet qui essaye de passer par-dessus ma ceinture souhaite prendre ses aises.

 

Et je vois bien qu'il me regarde en ricanant, ce salaud. 

 

3. Les escaliers

Fini l'ascenseur et les escalators ! J'ai décidé de mettre ma petite bedaine à l'épreuve et à la faire suer un peu… Non pas que je sue du ventre, mais c'est une façon de parler, hein. BREF, au bureau, j'ai délaissé mon ascenseur chéri pour me coltiner les quatre étages à pied. Traduction : l'ascenseur est toujours en panne et n'a jamais été réparé, je n'ai donc pas le choix pour monter les étages. Le fait est que j'en profite donc pour serrer les fesses et rentrer le ventre, tout en grimpant les escaliers sur la pointe des pieds. Histoire de mettre à mal ce bidon qui veut faire le malin, quoi.

4. Le gainage

J'ai évidemment eu ma période de motivation pour m'inscrire à la salle de sport et suivre les cours d'abdos-fessiers avec le beau coach sexy en marcel. Sauf que mon compte en banque m'a vite rappelé la nécessité d'être assidue sur ce genre de résolution et que j'ai donc préféré que nos chemins se séparent à ce moment-là. Mais j'ai découvert, déjà que les séances d'abdos en relevés de buste des Enfers ne font que ruiner mon périnée et encourager la descente d'organes de mon moi futur, mais aussi que quelques minutes de gainage par jour étaient tout aussi efficaces ! Et vachement moins violentes.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, minceur, santé, ventre
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés