Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ces insupportables PHRASES qu'on va entendre tout JANVIER !

Allez c’est parti ! Entre le mois sans picole, l’épiphanie, les vœux, les vacances au ski ou les bonnes résolutions, janvier est un mois ultra normal qui devient en fait super relou.

 

On ne peut pas faire un pas sans avoir à se mettre la pression sur la nouvelle année… Alors autant se préparer direct’ !

1. Les meilleurs vœux

« Bah meilleurs vœux hein et la santé surtout, la santé !" Oui oui meilleurs vœux mais ça veut dire quoi concrètement ? La santé, est-ce que je choisis moi si ma santé va bien ou non ? Bon alors aucun intérêt ! Et est-ce que sincèrement, toi collègue qui ne peut pas me piffrer, tu as vraiment envie de me donner TOUS tes vœux d’amour et de joie alors qu’en temps normal tu fomentes des plans pour m’annihiler ? Ne soyons pas hypocrites…

2. Les remarques cons

« Oh dis je m'y fais pas moi à marquer 2018, t'as pas du blanco, j'ai foiré ma feuille de congé. » Oui nan mais d’accord mais on sait ! Tous les ans c’est pareil, ça change, il faut un petit temps d’adaptation, comme le changement d’heure, comme les années bissextiles, comme quand il y en a une qui prend le nom de son conjoint… C’est bon quoi, on ne va pas tous les ans remettre ce sujet sur le tapis !

Trouvons plutôt des rimes avec la nouvelle année, 2018 l’année de la truite… !

3. La nostalgie

« Dire que je me souviens comme si c'était hier de l’an 2000. » Non, c’est juste qu’on se souvient TOUS du passage en l’an 2000 parce qu’on était rivés comme des blaireaux sur nos magnétoscopes pour voir si vraiment il y allait avoir un bug général et que la planète allait péter.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés