Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

La TO-DO list pour un LUNDI au POIL

Les lundis, ce n’est pas vraiment notre truc ! En fait, c’est un peu LE truc de personne !

 

Alors on a réfléchi et on s’est dit qu’il y avait forcément une recette miracle pour le faire passer en douceur…

 

Et on a découvert que le secret, c’est de le préparer LA VEILLE ! Alors voilà la to-do list spéciale dimanche, pour un lundi au poil. 

1. Le brunch de REINE

On se galère assez toute la semaine à tenter d’avaler un bout de biscotte tout en mettant son mascara et en enfilant une chaussure pour zapper le petit déj’ du dimanche. Alors on se prépare un brunch à en faire pâlir la reine d’Angleterre : des œufs, du jambon, un avocat, du pain complet, une orange pressée, un yaourt, un scone aux raisins… TOUT est permis ! Enfin, on y va quand même mollo sur la charcuterie ou le fromage, quoi.

 

2. Le soin réconfortant

Le dimanche, c’est aussi le jour pour prendre le temps de prendre soin de soi ! Alors on se fait plaisir (et à sa trogne aussi) : masque pour le visage, manucure, bain d’huile pour les cheveux… Bref, on fait ce qui nous fait envie et on prend le temps de regarder un ou deux épisodes sur Netflix, en sirotant un thé vert bien chaud ! Voilà de quoi avoir un teint de déesse demain au bureau, frais et reposé à souhait. Monique de la compta et ses peelings chimiques n’ont qu’à bien se tenir !

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, bien-être, travail
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés