Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

CÉLIBAT : ces ACTIVITÉS BIZARRES et tellement BONNES

Que celle qui n’a jamais créé une histoire d’amour en roman-photo avec Ryan Gosling et elle-même nous jette la première casserole de pâtes au pesto !

 

OUI, quand on est célibataire, on aime faire des trucs bizarres mais qui font un bien FOU.

 

Et même si cela implique une telenovela espagnole sur France O, une crème décolorante sur les pieds et des tranches de banane sous les yeux, on a qu’une chose à déclarer : A L’ATTAAAAQUE !

1. Le binge-watching des Enfers

Il faut dire que depuis qu’on a pris notre abonnement Netflix, on a développé une nouvelle passion… Celle d’engloutir notre dîner sans lever les yeux de l’écran, pour évidemment ne pas rater LA phrase du beau gosse de « Game of Thrones » ou de la garce qu’on adore détester dans « Riverdale ».

Alors on a développé des super-pouvoirs qui nous permettent de tasser toujours plus de pop corn sans même avoir à respirer entre deux poignées. Eh oui. Alors forcément, à nous voir affalée dans notre pieu à engloutir ce bol de lentilles corail sans cligner des yeux, ça peut faire peur. Mais n’empêche que c’est un peu notre paradis à nous. Et il vaut mieux ne laisser aucun témoin. 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : célibataire, célibat
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés