Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les PETITS DEJ du réconfort pour PARTIR du bon pied !

Parce que bon, on ne sait pas vous, mais nous, le matin, on a souvent tendance à partir le pied un peu mou, un peu de traviole même, avec les yeux pas tout à fait en face des trous, parce qu’on est plutôt faite pour l’aprem ou le soir, et que la vie est mal faite.

 

Du coup, on a adopté quelques petits dej’ bien dosés, histoire de se réveiller sans grimacer ! (ou presque)

1. Le Granola home made

C’est le plus croustillant, celui qui se décline à l’infini et dont on ne se lassera jamais parce qu’on peut l’adapter à toutes nos envies.

On mélange des flocons de céréales (type flocons d’avoine) avec des petites graines (amandes, noisettes, noix de pécan, sésame...), un sucre sous forme liquide (miel, sirop d’agave, sirop d’érable…), et un peu d’huile neutre (pépins de raisin, colza…). On étale le tout sur une plaque de cuisson, et on enfourne pour 30 minutes environ à 170°C.

Il n’y a plus qu’à stocker dans un grand bocal et piocher dedans le matin en y ajoutant ce qu’on veut : chocolat, noix de coco, morceaux de banane, raisins secs, cannelle… Et à déguster !

Plus d'infos
Crédit photos : Pinterest 1 / 2 / 3 / 4 / 5
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés