Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Comment avoir une GROSSE FRANGE au top ?

Et voilààààààààà vous avez fini par craquer et succomber à cette frange so chic qui vous tendait les bras partout où vos yeux se posaient.

 

Une grosse frange bien épaisse, ca-non, mais alors euh maintenant… on en fait quoi pour qu’elle reste notre BFF dans les prochains mois ?

1. On lui montre QUI est le maître

Ah bah oui, s’agit pas qu’elle commence à prendre ses aises et à s’étaler partout pour venir nous bouffer la moitié des yeux et qu’on se mette à se prendre toutes les déjections canines du trottoir, hein !

Alors, on la surveille étroitement, et zou, on file chez le coiffeur dès qu’on voit qu’elle déborde des limites ! (toutes les 2-3 semaines, eh oui c’est du boulot)

2. On adopte le shampoing sec

Non, pas besoin de se laver la crinière tous les jours, en revanche une frange se doit d’être une netteté irréprochable sinon cela se voit très, très vite…

Plutôt que de s’enquiquiner à se shampouiner tous les deux jours, on vaporise un pschitt de shampoing sec juste sur sa frange, au niveau des racines. On laisse le sébum se faire absorber, et on peigne pour une frange impec’ !

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : coiffure, frange
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !