Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Être CHIANTE : la CLEF du BONHEUR

On m'a toujours dit que j'avais un sale caractère et qu'il fallait que je sois un peu moins tête de cochon pour réussir dans la vie... Et si en fait, mon sale caractère et mon je-m'en-foutisme étaient la clef du bonheur ?

 

Quand je vois le nombre de courbettes que j'ai faites à des enfoirés, je me dis finalement, que mon "moi connasse" a peut-être encore quelques très beaux jours devant lui.

1. Le caractère bien affirmé

Parfait en toutes situations pour se sortir de la mouise et se faire marcher sur les pieds le moins possible, mon caractère (très) fort (plutôt type bon vieux Saint Nectaire que petit Kiri) est toujours là pour aider ceux qui se croient un peu au-dessus de tout à redescendre illico sur Terre.

Comme dans la queue au supermarché, par exemple, quand une mémé me colle aux fesses avec son caddie et soupire très bruyamment pour me signifier que son temps est infiniment plus précieux que le mien et que je lui dois le respect éternel... Et ma place. Bah non, tiens, mon caractère et moi on préfère lui faire un grand sourire et prendre le temps de payer en pièces de 5 centimes.

2. La répartie bien sentie

Quand quelqu'un a envie de jouer au jeu du plus malin avec moi, il se rend très vite compte qu'il ne va pas aller loin et qu'il va devoir s'incliner bien plus tôt que prévu.

Surtout quand c'est un blaireau de premier choix qui décide de jouer au Don Juan dans le métro en se collant à moi de très près pour me poser des questions d'ordre crucial du style "bah alors elle va où la demoiselle ? Elle habite où ? Elle a un 06 ? Elle est célib' ?". Ce à quoi je me fais un plaisir de répliquer qu'avec son haleine de vieux poney pourri qui a bouffé du Maroilles, il pourrait avoir la décence de s'écarter un peu.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés