Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

COULISSE GYNÉCO : ce qu'il se passe quand on est ENCEINTE

Aller voir le gynéco, ce n'est déjà pas une partie de plaisir en temps normal. Mais alors dès qu'un mini être humain se met à pousser dans notre utérus, tout devient soudainement très intime…

 

On passe notre temps fourrée dans son cabinet, on le voit presque plus souvent que notre mec et on se demande même si on ne devrait pas l'inviter à bouffer dimanche prochain.

1. Le nouveau meilleur ami

Quand on est enceinte, le gynéco, on ne se contente plus de le voir une ou deux fois par an. Non, là ça passe carrément à une visite par mois, histoire qu'il puisse surveiller au mieux la poussée de notre brioche au four.

Alors forcément, on passe un temps fou avec lui, à discuter dans le cabinet, à relire des vieux Gala de 2012 dans la salle d'attente et à essayer d'imaginer la vie de sa femme qui doit entendre de drôles d'histoires quand il rentre le soir…

2. Le Julien Lepers

« Je saigne du nez tous les matins, est-ce que c'est normal ? » : dès qu'on met un pied dans le cabinet, on cesse d'être une nana bien dans ses baskets qui se zieute le ventre toute la journée pour vérifier qu'il est bien là et on devient une psychopathe pleiiiiine de questions existentielles.

Après tout, le gynéco c'est un peu un genre de Julien Lepers ou de dictionnaire sur pattes, on refuse de jeter le moindre coup d’œil sur Internet de peur de se découvrir une atroce pathologie super rare, alors on préfère lui parler de tout ce qui nous passe par la tête, comme ça au moins, on est tranquille.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : grossesse, humour, enceinte, gyneco
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés