Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

MIEUX réussir ma VIE en 2018 !

Non non non non, cette année je ne me ferai pas avoir avec de pseudo-bonnes résolutions qui finiront dans les oubliettes de ma mémoire d’ici 15 jours maxi.

 

Mais, comme je veux quand même avoir 12 mois plutôt chouettes, je me mets des petits objectifs très simples à mettre en œuvre… 

1. Ouvrir mes chakras

Alors non, je n’ai pas prévu de me transformer en Gwyneth Paltrow en 2018, en revanche comme j’ai un peu la tête qui menace d’exploser en cocotte-minute à tout moment, je m’accorde un instant zen chaque jour : mon petit rendez-vous à moi, c’est une appli de méditation, et pendant 10 minutes je déconnecte (enfin, façon de parler, puisque c’est mon smartphone qui me parle, quand même), et je zappe tous les vilains soucis des dernières 24h, pour me concentrer uniquement sur mon souffle, qui monte, et qui descend, et qui monte, et qui descend, et qui…

Là, en général, je dors !

2. Ouvrir ma boîte à merde

Bon, façon de parler, hein ! Je visualise tout ce qu’il y a eu de négatif récemment dans mon quotidien, et hop je le jette dans ma poubelle mentale (la mienne est rose pastel avec de délicats entrelacs dorés, ultra chic).

Sinon, je peux aussi les coucher sur papier, avant de le froisser et le balancer pour de vrai dans une vraie poubelle à papier, pour que ce soit encore plus parlant.

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : bonnes résolutions
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés