Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

5 RÈGLES pour vivre à DEUX (et que ça dure !)

Non c’est fini le conte de fée, le côté « Un jour j’aurais un appartement tout blanc avec une grande table en bois claire pour des brunchs en amoureux tous les dimanches et un canapé ultra confortable pour me lover dans les bras de mon mec tous les soirs. »

 

On sait maintenant.

 

On sait qu’on ne supporte personne le matin, qu’un poil de barbe sur le savon peut nous donner des suées et qu’il ne faut surtout pas émettre un conseil quand on cuisine sinon on risque de tuer.

 

Une petite liste d’astuces s’impose pour vivre à deux en (quasi) harmonie.

1. « Laisse-moi vingt minutes »

On ne se rend pas compte à quel point vivre à deux peut vouloir dire « Vivre dans un pyjama commun à quatre jambes et deux têtes. » C’est sympa un temps mais on peut très vite s’insupporter. On se retourne et, oh il est là ; il part pisser, oh je suis là !

Il faut donc s’aménager des plages où on fait nos trucs dans nos coins respectifs. Même vingt minutes pour bouquiner dans son bain en se faisant un masque peut suffire. De l’air, il faut pouvoir se retrouver seuls, même à deux.

2. « Tu ne sauras jamais ce qu’il se passe dernière la porte de la salle de bain »

A nos débuts, on voulait lui faire croire que nos poils n’existaient tout simplement pas. On se débrouiller pour être toujours parfaitement épilée et sans « repousse » (on s’est d’ailleurs bien tué la peau…)

A présent, OK, on est enfin plus humaine, mais franchement, de là à laisse la porte ouverte quand on se contorsionne, tête en bas pour choper ce poil-là, LUI, il ne faut pas pousser.

Garder un peu de secret ne fait pas de mal. Ça permettra de ne pas passer du stade « amants » à la phase « gros potos ».  

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés