Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

CREDO de célibataire : 2018 sera l'année du BONHEUR !

Après avoir subi les attaques en règle de touuuute la famille pendant les vacances de Noël (« alors, quand est-ce que tu nous ramènes un jules ? Tic tac l’horloge tourne ! »), j’ai décidé d’un commun accord avec moi-même, que célib’ ou pas, en 2018, je serai heu-reu-se !

 

Et ça commence comme ça… 

1. En arrêtant de chercher un Gus

C’est FINI : Tinder, AdopteUnMec et autres qui-veut-de-moiiiiiiiii, je fais un break et je me recentre sur MOI.

Non, je ne passerai plus mon temps à z’yeuter tous les amis d’amis pas encore casés (ou fraîchement dé-casés, avec marmots ou pas), à lorgner sur le moindre mâle plus ou moins sexy passant à ma portée, et à me maquiller pour aller chercher du pain, juste « au cas où ».

2. En me redécouvrant

A force de rogner mon moi histoire de plaire au maximum à la gent masculine qui me fait de l’œil, j’ai fini par l’oublier, ce moi…

Alors qu’il est bel et bien là, tout au fond, ne demandant qu’à ressortir et à s’épanouir, comme une fougère en pleine jungle tropicale !

Alors non, en fait je n’aime pas trop les chats, ça c’était plutôt mon ex, mais en revanche je craque pour les mignons petits teckels !

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés