Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

DETOX URGENTE : foie, peau, estomac, HELP !

Non, ne pas penser qu’il y a ENCORE la galette des rois à s’enquiller dans quelques jours…

 

Parce que sinon, on se connaît, on va filer s’enterrer sous la couette en gémissant que non non non non, notre estomac ne supportera jamais une once de bouffe grasse de plus…

 

A mois d’adopter tout de suite les bons réflexes detox !

1. Le citron salvateur

Tout premier réflexe à adopter de toute urgence une fois la dinde, le chapon, le saumon, le foie gras, la bûche et les coupes de champ’ absorbés (ne pas penser au mélange, ne pas penser au mélange) : se prendre un shot d’eau et de jus de citron à jeun le matin.

Ultra bon pour rééquilibrer l’organisme et le remettre d’aplomb pour les prochains jours.

2. Les légumes bienfaiteurs

Ceux qu’il faut impérativement mettre à ses repas du soir, sous forme de petite soupe réconfortante : artichaut, poireau, brocoli, potiron…

On balance dans la marmite, on fait bouillir, on mixe et voilà un petit velouté à savourer le soir, le temps qu’on dégonfle.

Plus d'infos
Crédit photos : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés