Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Au LIT : tout pour le PLAISIIIIIIIR

Comme ça caille à mort et qu’on veut passer le maximum de temps au lit sous ses trois couettes, autant en profiter à fond quand on est dedans pour grappiller la moindre grappe de plaisir goût plume d’oie.

 

Donc je travaille à une optimisation maximale du temps de couette, chaque instant doit être pur plaisir…

1. L’étoile bien maîtrisée

Attention, pour profiter absolument de son lit il faut maîtriser à fond l’étoile de mer… Pas question de s’étaler un peu, de tendre un bras comme ça…

Il faut (et tant pis pour l’éventuel voisin de lit) sentir que TOUTES les parties de son corps reposent bien sur le matelas. Avoir l’impression qu’on s’enfonce de tout son poids dans le lit. On prend conscience de chaque partie de son cors quasi mort, on respire par le ventre tranquillement, et « Aaaaaaaaaaaaah » bonheur divin.

2. L’oreiller bien bourré

Pour atteindre le septième ciel, il faut avoir un oreiller digne de ce nom… Voire DEUX oreillers. Un en plume, un autre en rembourrage anti acariens… Ça donne des textures différentes sur lesquelles on peut se balader.

Bien au milieu, enfoncée jusqu’au épaule dedans, on n’hésitera pas à prendre dans ses bras le deuxième oreiller. On vit ainsi dans un monde de fluffyness exquise qui nous transforme en gros chamallow fondu.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : lit , couple, couette
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés