Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

J'ai mis de la MAGIE de NOËL dans ma vie #Happy

Je ne fais absolument pas partie des grincheux qui râlent tout le temps après Noël et se mettent à beugler de colère dès qu'ils voient le moindre petit Père Noël qui pendouille à une fenêtre.

 

Moi j'aime compter les jours de mon calendrier de l'Avent et savoir qu'il ne me reste plus que quelques jours avant de pouvoir m'enfiler du foie gras et des petits toasts briochés avec bonheur !

 

Alors quand décembre a commencé, j'ai décidé (enfin, un peu malgré moi), d'insuffler de la magie de Noël dans ma viiiie !

1. Le marketing de Noël

Entre le thé de Noël, la bière de Noël, le calendrier de l'Avent et les assiettes pour le repas de Noël (alors que je ne reçois personne chez moi et que je serai chez mémé), il y a des directeurs marketing qui doivent se frotter les mains et me remercier pour leur belle prime de fin d'année !

Mais je n'y peux rien, je suis totalement prise dans cette frénésie et même les petites chaussures à paillettes dorées et talons multicolores deviennent portables en décembre alors que je les boude le reste de l'année, c'est pour dire...

2. Les décos par million

Dès que j'entre dans un supermarché ou un magasin de déco, je ressors automatiquement avec une petite boule à mettre sur mon sapin, une mini-déco trop mignonne à poser sur ma commode ou même un mini-cactus recouvert de fausse neige pour faire comme si c'était déjà Noël et que je dévalais les pistes de ski.

Tout ça pour les laisser dehors un mois seulement dans l'année et tout ranger dans un carton le 10 janvier pour les ressortir l'année prochaine… Et en acheter de nouvelles. Le cercle vicieux de la déco a commencéééé !

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : froid, cadeaux
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés