Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

SEXE : je suis passée en mode MÈRE NOËL

L'hiver n'est même pas encore arrivé qu'on se caille déjà les miches comme si on était le 38 décembre !

 

Alors les galipettes en petite culotte sur le lit deviennent un poil désagréable et on a l'impression de risquer notre santé à chaque fois qu'on se fait les yeux doux avec Zozo.

 

La preuve, il traîne un début de rhume depuis trois semaines à force de faire l'amour le fessier découvert...

1. Le cache-cache en dentelle

Enfouie sous mille tonnes de plaid, je cache une petite surprise que Charmant va pouvoir découvrir s'il joue le jeu de l'effeuillage et qu'il veut bien venir me découvrir et m'exposer au froid.

Sinon, s'il n'a pas envie de s'y aventurer parce qu'il est lui-même enfoui sous des plaids par milliers, il nous suffira de nous rejoindre sous la couette, encore emmitouflés dans nos épaisseurs toutes tièdes !

Et hop, une petite culotte en dentelle subliiiiiiime qui se cachait là-dessouuuuuus...

2. Le cachemire doudou

Ce superbe petit pull bien chaud au joli décolleté en V sera parfait pour une séance de galipette sans me découvrir d'un poil. Bah oui, mon Jojo est très sensible aux belles choses et il adore se frotter à des trucs tout doux qui lui donnent l'impression d'être un bébé chat dans un tapis à poils longs.

Alors hop, plus besoin d'enlever mon pull pendant la chose, je peux enfin satisfaire ma libido sans attraper une pneumonie tous les quatre matins.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : sexe, humour, froid, couple, sexy, relation
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés