SEXE : je suis passée en mode MÈRE NOËL

SEXE : je suis passée en mode MÈRE NOËL

L'hiver n'est même pas encore arrivé qu'on se caille déjà les miches comme si on était le 38 décembre !

Alors les galipettes en petite culotte sur le lit deviennent un poil désagréable et on a l'impression de risquer notre santé à chaque fois qu'on se fait les yeux doux avec Zozo.

La preuve, il traîne un début de rhume depuis trois semaines à force de faire l'amour le fessier découvert...

1. Le cache-cache en dentelle

Enfouie sous mille tonnes de plaid, je cache une petite surprise que Charmant va pouvoir découvrir s'il joue le jeu de l'effeuillage et qu'il veut bien venir me découvrir et m'exposer au froid.

Sinon, s'il n'a pas envie de s'y aventurer parce qu'il est lui-même enfoui sous des plaids par milliers, il nous suffira de nous rejoindre sous la couette, encore emmitouflés dans nos épaisseurs toutes tièdes !

Et hop, une petite culotte en dentelle subliiiiiiime qui se cachait là-dessouuuuuus...

2. Le cachemire doudou

Ce superbe petit pull bien chaud au joli décolleté en V sera parfait pour une séance de galipette sans me découvrir d'un poil. Bah oui, mon Jojo est très sensible aux belles choses et il adore se frotter à des trucs tout doux qui lui donnent l'impression d'être un bébé chat dans un tapis à poils longs.

Alors hop, plus besoin d'enlever mon pull pendant la chose, je peux enfin satisfaire ma libido sans attraper une pneumonie tous les quatre matins.

3. Le body-pieds-au-chaud

Pendant le black friday, j'ai craqué pour une merveille de petit body en subtile dentelle noire, tout ce qu'il faut pour que mon Charmant devienne aussi fou que le loup de Tex Avery ! Problème : mes pieds qui gèlent plus vite que le pare-brise de la voiture à -1°…

La solution est toute trouvée : je me la joue grande dadame sensuelle en lingerie sexy pour sortir le grand jeu à Zozo qui devient fou. Sauuuuuf que je garde mes petites chaussettes en pilou, histoire de ne pas finir avec deux pains de glace au bout des jambes.

4. Le jeu de la grotte

Notre principal point commun, avec Jojo, c'est qu'on adoooore les petits défis et jeux en tout genre. Du coup, le froid et la libido à contenter, ça nous rend plus créatifs que jamais ! On a même inventé le jeu de la grotte, pour pouvoir faire l'amour totalement enfouis sous la couette, sans avoir plus jamais besoin de sortir ne serait-ce qu'un orteil de notre petit sauna !

Alors certes, on a fini bien échevelés, mais on était bien contents d'avoir joué aux lutins bien au chaud...

5. Les collants osés

Mettons les choses au point tout de suite : non, il ne s'agit certainement pas de porter une immonde paire de collant fendue à l'entrejambe, façon actrice X de bas étage !

Mais avec l'hiver qui se pointe et le froid qui me paralyse, je mise parfois sur les bas pour réchauffer un peu l'atmosphère et pouvoir faire mes galipettes le popotin bien au chaud sous ma jupe.

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest