Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Trouver sa COIFFURE de CHEVEUX SALES

Il y a des matins, comme ça, où je me rends compte en posant le pied dans la salle de bains que mes cheveux refuseront totalement de coopérer, quel que soit l'effort que je leur demande.

 

Dans ces cas-là, au lieu de me les arracher en pleurant et de poser ma journée pour ne pas sortir comme ça, je sais qu'il faut que je dégaine mon arme fatale : ma coiffure spéciale cheveux sales.

 

Grâce à elle, je peux vivre la tête haute toute la journée sans me soucier de mes racines raplapla et de mes pointes sèches et grasses !

1. La queue de cheval

C'est l'arme idéale pour trucider toute velléité de cheveux indomptables. On applique un peu de shampoing sec sur les racines, on ébouriffe la tignasse pour lui donner un peu de sauvagerie, et on ramène tout gentiment en queue de cheval, pour calmer le jeu.

2. Le plaqué ultra chic

Quand les cheveux sont secs comme de vieux pruneaux oubliés sur un coin de la table, on mise sur le plaqué qui rend tout de suite très élégante. Ensuite, soit on laisse les longueurs librement retomber, soit on les attache en discret chignon, pour un effet danseuse moderne.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, soin, coiffure, cheveux, routine
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés