Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Je BOIS quoi à NOËL pour ne pas être bourrée comme TONTON ?

Oui, chaque famille a son tonton qui finit toujours bourré au repas de Noël : Marcel, Jojo ou Thierry, ont toujours le coude un peu leste et finissent immanquablement par créer un fort sentiment de gêne et une envie très pressante de reprendre la clope juste pour avoir une bonne excuse de s’échapper 10 minutes.

 

Alors comme j’ai bien eu le temps pendant toutes ces fêtes de famille interminables d’observer avec attention le phénomène, j’ai élaboré une stratégie parfaite pour ne jamais ressembler à Jean-Jacques (oui, il s’appelle comme ça, le mien)… 

1. Y aller franco d’entrée de jeu

Bon, tout le monde est arrivé, les cousines pipelettes et les petits neveux malpolis (mais QUI va enfin dire à ce mioche d’arrêter de fourrer ses doigts dégueu dans les mini-toasts au foie gras, hein ?!), les choses sérieuses vont pouvoir commencer… autrement dit, champaaaaaaaaagne !

Là, OK, je ne vais pas me faire prier, surtout qu’il va falloir tenir le coup toute la soirée… par contre on s’en tient à UNE coupe et après on « perd » malencontreusement son verre (merci ficus géant de mamie).

2. Choisir sa boisson fétiche

Non, ce n’est vraiiiiment pas le moment pour tester « la nouvelle recette de punch de tonton JJ à base de rhum »…

Le bon réflexe : faire un check-up rapide du bar et choisir ce qu’on va pouvoir lamper toute la soirée.

La valeur sûre : du vin rouge, en plus normalement à Noël en principe ce n’est pas de la piquette… L’an dernier il y avait quand même du Nuits-saint-georges !

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : fêtes de fin d'année
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés