Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

A chaque COUPLE sa petite JOIE !

Parce que non, l’amour n’est pas le même partout (et heureusement !), chacun a SA façon de nourrir son couple et d’en faire le plus heureux de la terre entière.

 

Prête à découvrir la vôtre ?

1. Le couple chausson-patachon

Ahhhhh, ce qu’on est bien, douillettement installés dans le canap’ blottis sous le plaid à se laisser bercer par le doux ronronnement du calme ambiant, Sieur Moustaches posé sur les genoux et une petite verveine à portée de main…

Le petit plaisir à se faire : pas la peine de se forcer à enchaîner les apéros si on n’a pas la sortie folle dans le sang ! En revanche, se programmer un week-end spa à deux (bon, selon l’état des finances, une séance spa, c’est déjà pas mal, hein) sera le moment cocooning par-fait !

2. Le couple whisky-coca-fiesta

Même pas la peine de se demander « on fait quoi ce soir ? », il y a toujours une bonne soirée à laquelle filer en sortant du bureau ! Ou un apéro tardif chez Momo, ou une invite de dernière minute pour découvrir un nouveau spot à la mode…

Le petit plaisir à se faire : histoire de quand même passer un peu de temps ensemble, se fixer un rendez-vous immuable, le mardi soir (ou le jeudi ou le vendredi ou le jour qui vous chante !), pour être rien qu’à deux, en sortie ou en patachons.

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés