Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Je me suis fâchée avec la PAUSE PIPI

Au bureau, aller aux toilettes devient rapidement un intense parcours du combattant semé d'embûches et d'obstacles un peu difficiles à surmonter…

 

Entre les lavabos inondés, les collègues qui n'ont pas encore compris comment fonctionnent une chasse d'eau et ceux qui laissent des post-it haineux pour encourager les autres à nettoyer, j'en viens à perdre toute envie de décoller de ma chaise pour éviter la cystite.

1. C'est dégueu

Franchement, aller aux WC à 10h et avoir déjà l'impression d'être au fin fond d'un bar bondé le samedi soir, ça n'a pas de prix. Entre celui qui ne s'est pas encore remis de sa gueule de bois d'hier et celle qui n'a visiblement pas compris qu'il faut viser DANS la cuvette et pas autour, il y a du boulot.

Si on ajoute à ça la vieille eau stagnante dans le fond du lavabo bouché et inutilisable depuis des mois, j'hésite à investir dans un masque à gaz à chaque fois que j'ai une envie pressante...

2. C'est prétexte à tout

J'ai toujours été extrêmement mal à l'aise à cause de l'imprévisibilité des réactions de ceux que je croise dans les toilettes du bureau.

Si c'est un collègue proche, ça va, on se contente d'un petit sourire entendu (oui, oui, moi aussi j'ai bu beaucoup trop de thé détox) ou à la limite d'un « salut » un peu chuchoté, un peu discret. Mais alors quand un inconnu me lance un grand bonjour, solaire et détendu, ou qu'une nana que je n'ai jamais vue me complimente sur mes chaussures alors que je dois aller changer mon tampon d'urgence, c'est un poil flippant.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : boulot, collègues
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !