Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ma VIE est un DÉSASTRE mais je me soigne

Je crois que d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été la « gaffeuse » du groupe, celle à qui il arrive tout le temps des tas d’histoires plus folles et poissardes les unes que les autres…

 

Alors, mon tas de malheur, j’ai appris à vivre avec et, surtout, à en faire un atout ! (si si)

1. Le coup du collant

C'est toujours moi qui file un collant quand je cours après le bus. Oui, juste le jour où j’ai mis cette petite robe qui me va nickel, mais maintenant j’ai une grosse estafilade qui va de ma cheville gauche pour remonter jusqu’à la cuisse.

Voyons le bon côté des choses : comme j’avais pensé à m’épiler dimanche, j’ai au moins le poil digne.

Et puis, quand j’ai réussi à monter dans le bus bondé, une gentille dame s’est mise à m’expliquer comment rattraper le coup avec du vernis et m’a carrément filé le sien !

Résultat, non seulement j’ai réussi à limiter les dégâts, mais j’ai aussi hérité d’un vernis Chanel ultra chic… merci Madame !

2. La cafetière encrassée

Quand tout le monde a bien siroté son petit kawa de fin de matinée pour patienter jusqu’à l’heure de filer à la cantoche, qui donc se retrouve face à une machine épuisée et récalcitrante parce qu’elle est pleine de capsules usagées et toute entartrée ? Eh oui, c’est Bibi.

Du coup, pour me remonter le moral (et aussi m’empiffrer de frites bien grassouillettes), je vais à la cantine dix minutes plus tôt, et bim ! Devinez quoi ? Le cuistot qui a repéré mon air tristounet de celle qui vient de se faire engueuler par son boss, me refile une assiette gigantesque de frites…

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !