Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Je suis TRISTE comme un JAMBON, que faire ?

En ce moment, j'ai l'impression de traîner la patte comme un petit animal malade qui cherche un terrier où se planquer…

 

Quand je sors du boulot et que je rentre dans la nuit, j'ai carrément la sensation de tourner dans le clip d'une chanson hyper triste, en noir et blanc, avec mascara qui coule et tout le tintouin !

 

Donc pour ne pas virer jambon sec et rassis au fond de mon lit de douleur, je vais suivre ce petit programme ultra vitaminé.

1. Le moment de relaxation

Avant toute chose, il faudrait que je prenne du temps pour moi. Là, entre les imprévus de boulot, les vacances qui sont plus loin que jamais et Charmant qui se pose des questions existentielles, j'ai l'impression de courir partout dans un brouillard de stress et de tristesse… Alors je vais prendre une looongue soirée rien que pour moi, histoire de vraiment lâcher prise.

Téléphone éteint et posé loiiiin de moi, gros roman que je n'ai toujours pas fini depuis les dernières vacances, verre de vin rouge et hop, je me glisse dans un bain bien chaud dans lequel j'ai fait couler 5 gouttes d'huile essentielle de néroli, 5 gouttes de camomille noble et 10 gouttes de lavande vraie. Au bout de 20 minutes, je me remets enfin à me sentir bieeeeen !

2. Le plaisir coupable

Comme ma brume de tristesse enveloppe toujours mon cerveau, j'ai tendance à ne regarder que des séries sombres et pessimistes, pour rester dans un mood bien déprimant. C'est peut-être pour ça que plus personne ne veut venir faire de soirée Netflix chez moi, d'ailleurs. Même le chat a fini par déserter le canapé.

Bon. Autant mettre cette solitude à profit ! Je vais filer m'acheter des mini-pizzas au fromage et m'emmitoufler dans un plaid pour zieuter une petite comédie romantique. Un petit peu de Hugh Grant par-ciiiii… Du Colin Firth par-lààààà… Je vois déjà que je me sens beaucoup mieux !

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : fatigue, tristesse
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !