Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

J'ai appris à me faire des YEUX de DÉESSE en 5 minutes CHRONO !

Non, je ne suis pas naturellement née avec un eye-liner œil-de-chat intégré, à mon immense regret.

 

Du coup, pour me faire un regard de déesse vénérée façon Cléopâtre, bah j’ai dû apprendre sur le tas… avec pas mal de foirages (coucou trait de liner raté !), mais maintenant, je maîtrise grave.

1. Le b-a ba

La toute première chose que les matins post-soirée m’ont enseignée, c’est que les cernes arrivent tôt ou tard (et souvent plus tôt que tard d’ailleurs).

Pour éviter de sortir avec le regard d’un lamantin à 2 de tension, j’ai donc appris trèèèès vite à avoir toujours un meilleur ami avec moi : un soin contour des yeux boosté en vitamines comme le ginkgo biloba (avec une petite bille en métal parce que fiouuuuuu ça fait du bien !).

Pour l’appliquer, je tapote du bout des doigts (ou de la bille) pour relancer la circulation pronto.

2. Les oubliés

On pense regard alors forcément on se dit mascara, liner, fard, tout ça tout ça… Sauf que pour avoir les yeux qui pétillent comme un soda bien frappé, il faut d’abord penser sourcils, ces grands négligés des mirettes qui envoient des éclairs !

Pas besoin d’en faire des tonnes : une jolie ligne (pour la première fois, j’ai filé chez un pro comme L’Atelier du Sourcil, pour être tranquille), et un petit coup de brosse juste laquée pour que ça tienne. Alors, ça fait des bulles ou pas ?

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés