Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

ÊTES-vous toujours AMOUREUSE de LUI ?

Vous regardez la télé côte à côte avec Charmant et il pose la main sur votre cuisse.

 

Là, vous avez l'impression que c'est un vieux tissu rêche qui vous est tombé dessus... Plutôt mauvais signe si le dégoût s'invite entre vous.

 

En revanche, si vous ne pouvez pas être assise près de lui sans un contact phyisique, vous êtes accro à votre beau mâle ! Décryptage.

1. Les textos à répétition

« Ne lui réponds plus je te diiiiis ! », « Résiste à la tentation », vous tannent vos copines au café, désespérées de vous voir trop accrochée à votre téléphone. Même si Charmant, lui, ne pense pas à vous écrire de la soirée, vous gardez toujours un oeil collé sur l'écran pour voir s'il a bien reçu la photo de votre pinte avec trois petits coeurs.

2. Le cadeau systématique

Dans vos moments d'oisiveté, vous vous égarez dans une boutique... Et vous craquez pour ce petit mug estampillé "Homme parfait", juste parce qu'il vous fait penser au vôtre, d'homme. Par contre, lui, il a peut-être oublié de racheter du PQ. Mais pas grave, ce qui vous fait plaisir, c'est de lui faire plaisir.

Plus d'infos
Crédits Photo : Pinterest 
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : femme, couple, désir, psycho, amoureuse
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés