Quelle teinte de rouge à lèvre est faite pour moi ?

Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Êtes-vous sensuelle comme un POULPE ?

Avec votre démarche chaloupée et vos bras tentaculaires qui se meuvent avec grâce sous l'océan, vous êtes l'incarnation-même du poulpe sensuel et délicatement annonciateur de soirées enchanteresses…

 

Mais attendez une minute… C'est sensuel un poulpe ? 

1. Le baiser mouillé

Zozo se penche vers vous, l'air énamouré, et il ferme les yeux, bouche en avant, pour vous offrir un baiser d'une sensualité folle… Auquel vous répondez par une demi-léchouille ratée, bouche ouverte et petit coup de langue malheureux sur ses dents parce que vous avez mal calculé votre coup.

La prochaine fois, restez ferme sur vos appuis et attendez le moment où sa langue vient chatouiller vos lèvres pour aller à sa rencontre avec la vôtre !

2. Le câlin flapi

Quand il vous prend dans ses bras, vous êtes du genre à ne pas savoir où mettre vos mains, à vous demander si vous devez poser la tête dans le creux de son épaule ou la laisser bien droite… Bref, vous ne savez pas comment réagir et vous finissez par vous avachir complètement, les mains mollement posées sur ses hanches.

Enlacez-le comme Gustave, le grooos ours en peluche que vous aviez petite et que vous aviez l'habitude de serrer foooort contre vous avant de dormir. Après tout, un Zozo, un Gustave, tout ça c'est du pareil au même !

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés