Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

8 ASTUCES pour PIMPER votre vie de COUPLE

Avant que la routine ne vous attrape dans ses petites mains pour ne plus vous lâcher, vous et Charmant, il y a de toutes petites choses qui vont vous faire un bien fou…

 

Astuces de rien mais tellement essentielles !

1. Instaurer VOTRE routine

Eh bah oui, la routine, ça peut avoir du bon ! Mais pas la vilaine routine qui grignote l’amour par petits bouts jusqu’à ce qu’il n’en reste rien, non non.

Mettez-vous en place un quotidien bien à vous, avec petite répartition bien pensée des mille et unes petites choses à faire dans la maison (hop, sur le frigo) : nettement moins de prises de tête assurées parce que « mais t’as toujours pas racheté de PQ ??! ».

2. Vous faire des mini-surprises

Bon, partir en week-end au soleil en amoureux pour tenter de sauver son couple, ça ne marche pas à tous les coups. Alors qu’il suffit de si peu pour que l’amouuuuur toujours fasse battre votre petit cœur de chamallow : un petit paquet mystère reçu dans la boîte aux lettres (ohhhhhhh ces boucles d’oreille repérées sur internet !), des mini burgers ramenés pour un dîner improvisé aux chandelles (parce que c’est un peu plus dans notre budget que le caviar, et en plus c’est plus copieux), un petit texto pour lui dire « bisou dans le cou » plutôt que « ramène le pain stp »… Il en faut si peu pour être heureux !

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : couple, vie de couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés