Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ces PHRASES de PARISIENNE au BUREAU

La Parisienne ne travaille pas comme les autres, elle ne va pas au bureau, elle file dans son open space, elle ne fait pas la queue à la machine à café elle brainstorme pendant une pause, elle ne prend pas de pause déj, elle va tester la nouvelle brasserie du coin.

 

Bref, elle est dans un petit monde foufou ou « job » rime avec « aventure », et c’est parfois plutôt sympa !

1. « Je peux pas j’ai un call »

Très important le call, même s’il vient de son père, la parisienne sera bookée régulièrement par un call. Traduisez par « appel téléphonique de cinq à trente minutes plus ou moins important » (souvent moins).

2. « Un drink afterwork ? »

Elle revendique sa vie après le boulot, cette fusion copine-collègue qui bave sur la boss entre deux mojitos. Ça donne des secrets croustillants de soirées et des regards coquins au bureau. Nickel pour supporter la vie morose d’un open space bondé !

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : Paris, parisienne
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés