Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Comment bien ARNAQUER un enfant ?

Non mais ce petit morveux qui se croit le nombril du monde n’avait qu’à pas vous faire monter la moutarde au nez, hein !

 

Voici comment lui rabattre son caquet vitre fait, bien fait… 

1. Le mensonge éhonté

Teu teu teu… Vous n’allez pas nous faire croire qu’io ne vous est JAMAIS arrivé de raconter des bobards à votre petit neveu qui vous casse les bonbons, juste pour qu’il gobe sa purée verte et vous fiche la paix ? Bon, alors si tu ne manges pas cette succulente bouillie de haricots, tu sais ce qui va t’arriver, mmm ? Oui, des lutins méchants viendront te tirer les pieds toute la nuit en ricanant. Ah tiens, tu as déjà fini ?

2. La menace du Noël annulé

Ohlala, mais tu sais que le Père Noël tient un livre de surveillance ultra strict sur chaque petit enfant de la Terre, et que grâce à son réseau d’elfes très renseigné, il va le savoir si tu t’obstines à courir dans le magasin en braillant comme ça ? Ah oui, ça calme.

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : maman, enfant
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés